Mon épouse à passer les 3 dernières années de sa vie aux cèdres à Paron. Je remercie cet établissement pour son excellent accueil, l'ensemble de l'équipe, direction ,secrétaires personnel soignant, aides soignantes... avec une mention toute particulière pour l'équipe de l'USA et de l'UGD Patricia et Patricia les 2 "anciennes" Valérie Nadia et les autres qui ont effectué leur travail avec ce supplément d'âme et cette humanité remarquables. Je leur adresse toute ma reconnaissance et les remercie du fond du coeur.
Exceptionnelle maison de retraite avec la qualité d accueil et le charisme des Petites Soeurs des Pauvres. Le personnel est parfait et nos aînés sont respectés, accompagnés et aimés.
Voici plus de 3 ans que ma Maman est dans l'établissement de la Houssaie, Fondation Partage et Vie situé à Jouarre dans le 77.
Nous recommandons sans réserve cet établissement qui est très bien ,refait à neuf ,les espaces communs sont conviviaux, clairs et spacieux, de multiples activités sont proposés , chaque résident est libre d'y participer ou pas.
Tout le personnel soignant et direction sont à l'écoute de nos remarques et demandes.
La restauration est de très bonne qualité et toujours très variée.
Le personnel est compétent ,dévoué et très gentils ,ma Maman nous confirme à chaque visite toutes ces qualités.
En cette période de Covid très compliquée à gérer ,nous pouvons dire que les mesures préventives et d’hygiène sont appliquées au maximum .
La direction a mis en place des possibilités de visites et repas privé dans les pavillons extérieurs à l'établissement ce qui permet de passer un moment avec nos proches ,sans avoir à rentrer dans l'établissement et tout en respectant les gestes barrières.
Merci à la directrice Madame LOUTZ et à tout le personnel pour cette organisation très contraignante .
bien mais chère Situé face à l'Hôpital Intercommunal, cet EHPAD de la FCES accueille quatre-vingt-dix résidents valides, semi-valides et dépendants. Les animations proposées sont d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (gym douce, lotos, offices religieux,, chants, fêtes, échanges intergénérationnels, etc...) organisées avec le personnel et des bénévoles, visant à maintenir le lien social.
Escrocs ou incompétents? Intervenant en tant que pédicure au sein du groupe, mes prestations sont obligatoirement réglées par les résidents à ORPEA. Par contre ORPEA ne reverse rien depuis 6 mois, service comptabilité injoignable, mails sans accusé de réception ni réponses.... procédés honteux.