La qualité de la cuisine est devenue déplorable ! Il n'y a que de la purée de pâtes, des pâtes sèches sans aucune sauce, et les hamburgers sont pires qu'en prison (un steak trop cuit et un morceau de fromage, sans sauce, salade ni tomate...). C'est incroyable de penser qu'il faut obtenir un diplôme pour devenir cuisinier en Ehpad. Payer 2500 euros pour manger de la mer.. , alors qu'il devrait être possible de faire bien mieux, c'est frustrant.
Bonjour,
Ma.grand mère est venue dans cet établissement de son plein gré pour y séjourner quelques années et nous quitter à l'âge de presque100 ans.
Elle a pu s'exprimer, apporter son avis sur le quotidien et proposer au personnel des activités avec leur
écoute et leur attention. Je me rappelle d'une balade organisée à la mer sous son initiative qui a fait le bonheur de nombreux résidents.
Elle est partie accompagnée de chacun d'entre vous. Merci à vous pour votre soutien et votre bienveillance
Christophe
Juste un coup de téléphone pour ma meilleure amie hospitalisée à cet endroit .. accueil super gentil
Mon inquiétude apaisée .. merci pour cet accueil
Bravo pour ce dévouement ...
Bon courage à tous
Ils ont pour deux fois acceuillis ma maman avec beaucoup de gentillesse et de sollicitude. Elle a été enchantée à chaque fois. Je les recommande vraiment.
Maison de retraite très chouette, ma grand mère y est très heureuse et bien entourée par tout le personnel qui est aux petits soins.
En cette période compliquée nous pouvons même partager un repas avec nos proches grâce aux mesures mises en place par la direction dans les petits pavillons à l’entrée. Les gestes barrière sont parfaitement respectés.
Ma mamie y est comme chez elle et d’ailleurs quand elle parle de cet endroit elle dit « chez moi » ou « à la maison » ce qui prouve son bien être et sa parfaite intégration et adaptation à cet environnement.
Merci à tous pour votre travail et votre engagement envers nos ancêtres que nous aimons 😊