EHPAD Sainte Marie d'Etagnac (Groupe SOS Seniors)

📌 10 Grand'Rue, 16150 Étagnac

4.8 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 10:30–17:00
  • Dimanche10:30–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD Sainte Marie d'Etagnac (Groupe SOS Seniors) qui se situe au 10 Grand'Rue, 16150 Étagnac (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.45.89.21.17

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : robert.a.
Note de : 5 / 5

"La Maison Sainte Marie est un établissement pour personnes âgées à taille humaine avec du personnel compétent à l’écoute des résidents et de leurs familles. Ma maman y a vécu 14 années et demi. C’était son choix cet établissement et c’est devenu très vite sa maison. Elle était heureuse d’être en permanence entourée, d’avoir des repas de qualité et d’avoir pu s’occuper de ses fleurs. Quand elle est rentrée à Sainte Marie, les médecins lui donnaient entre 3 et 6 mois à vivre, Sainte Marie lui a fait gagner des années de vie supplémentaires"

Posté le 12/06/2020 à 14:16
Avis de : Dautriat.v.
Note de : 5 / 5

"Etablissement très accueillant. La gentillesse et la disponibilité du personnel n’entament en rien le sérieux du travail effectué à tous les échelons. Une sérénité et un calme apparaissent dès que l'on franchi les portes.La gestion de la crise du covid est effectuée avec vigilance en tenant compte au maximum des intérêts et besoins des résidents et familles. Maison que je recommande grandement lorsque le choix est possible."

Posté le 15/06/2020 à 23:12
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux personnel au petit soins je recommande vivement cet établissement"

Posté le 13/09/2022 à 11:57
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil établissement verdoyant équipe humaine, dynamique et à l'écoute."

Posté le 13/09/2022 à 12:00
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très chaleureux, bel etablissement. Journée enrichissante autour d'un magnique projet. Merci a la directrice et tous les salariés!!!!"

Posté le 14/09/2022 à 08:53
Avis de : Anais.k.
Note de : 5 / 5

"Super accueil des équipes , bel établissement avec de beaux espaces vert , ça respire la nature ! Merci particulier à la directrice , la gouvernante et le chef de cuisine qui nous ont régalés ! C’est avec plaisir que je reviendrai pour profiter de ce coin paisible !"

Posté le 16/09/2022 à 16:38
Avis de : Escouvois.m.
Note de : 5 / 5

"J’ai réalisé un stage d’une durée de 7semaines. Le personnel m’a très bien accueilli, l’établissement est super et j’ai passé un très bon et agréable stage au près du personnel comme des résidents. Si je devais réaliser à nouveau se stage je le ferais avec plaisir."

Posté le 28/04/2023 à 20:15
Avis de : Lou-Ann.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu effectuer 2 fois un stage de 4 semaines , le personnel m’a super bien accueilli et super bien veillant , ils ont pu très bien me guider durant c’est stage et j’ai pu réussir mes épreuves en confiance , le personnel et super motivant . Sa serais avec plaisir que je pourrais effectuer d’autres stage chez eux je ne pourrais malheureusement pas ou peut être pour tes études supérieur je l’espère !"

Posté le 30/06/2023 à 17:59

Entreprises à proximité