Une semaine en médecine, merci aux infirmières pour tout , pour l'avoir requinquer, aux personnels pour les repas qui nous les apportaient en premier pour que sa femme l'aide mais très déçu car celle ci y était de 13 h à 18h50 tous les jours et personne ne l'a prévenu pour l'avoir transféré jeudi matin à l'hôpital de Sully ainsi elle est arrivée et personne dans la chambre. A plus de 70 ans avec un aller retour de 45 km pour le voir ,refaire 20 km direction Sully avec que de la contrariété car son mari n'en savait rien. 😢😢😢😢😢😢 Manque de dialogue.
bien mais chère Situé face à l'Hôpital Intercommunal, cet EHPAD de la FCES accueille quatre-vingt-dix résidents valides, semi-valides et dépendants. Les animations proposées sont d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (gym douce, lotos, offices religieux,, chants, fêtes, échanges intergénérationnels, etc...) organisées avec le personnel et des bénévoles, visant à maintenir le lien social.
Bel établissement joliment décoré. L'accueil est chaleureux, l'ambiance agréable...
Une équipe à l'écoute des résidents, et un accompagnement adapté. Le tout avec un maximum de sécurité...
Une belle adresse pour nos anciens
La plateforme relations patients-résidents ne répondant pas au téléphone, je sollicite le siège pour savoir ce qui se passe ou obtenir les nouvelles coordonnées. On me donne un autre numéro qui débouche sur une boite vocale qui ne prend pas les messages. Lorsque je rappelle on me dit que c'est normal, car le numéro qu'on m a donné ne répond jamais au téléphone ! Bref, impossible de joindre la plateforme et impossible de joindre quelqu'un à ORPEA pour savoir comment les joindre sinon par .... mail !
Orpea Vannes est un établissement pas très sérieux accueil du résident repoussé au dernier moment. Linge non rendu rapidement du coup plus de rechange pour mon oncle. Malgré une demande expresse de le prévenir pour les sorties cela n'a jamais été fait.
Les directrices qui se succèdent sont incompétentes et inhumaines
Le cadre est pitoresque et le personnel inexistant.
Ils n'ont même pas dedaigné me contacter pour me dire que ma mère n'était pas bien et encore moins m'avertir de son décès à 4h du matin..
Bien évidemment, c'était au quotidien l'incompétence de la Direction
Mes deux parents , aujourd'hui décédés, ont passé leurs dernières années au Coeur Volant. ils ont bénéficié de son cadre exceptionnel, verdoyant et tranquille, où les familles aussi sont contentes de venir en visite.
Les soins, l'attention, les animations et la gentillesse sont là pour rendre la vie des pensionnaires sereine et douce.
Un mot sur la COVID 19: la rigueur et l'engagement de tous les personnels, et singulièrement l'anticipation de la direction dans les mesures à prendre dès avant le confinement, ont permis au Coeur Volant d'éviter la vague de malades et de décès qu'on a pu voir ailleurs. J'ai plaisir à le souligner encore.