Mon arrière grand-mère s'est retrouvée là-bas pour Noël et le nouvel ans, elle m'a demandé de lui amener une bouteille de champagne pour une infirmière qui avait été très gentille avec elle. Elle n'a malheureusement pas eu l'occasion de lui offrir car elle se l'est fait voler par la directrice de l'établissement qui est allé par la suite la boire avec le reste des infirmières présentes ce jour là (dont l'infirmière a qui elle était destiné ne faisait pas parti).
Passez votre chemin . Fuyez cet endroit Personnels incompétents .
Les résidants sont même pas lavés correctement..on arrive même pas à voir les médecins.
Les locaux sont salles .......trop à dire sur cette ehpad qui coûte les yeux de la tête en plus ...
Bonjour,
Ma.grand mère est venue dans cet établissement de son plein gré pour y séjourner quelques années et nous quitter à l'âge de presque100 ans.
Elle a pu s'exprimer, apporter son avis sur le quotidien et proposer au personnel des activités avec leur
écoute et leur attention. Je me rappelle d'une balade organisée à la mer sous son initiative qui a fait le bonheur de nombreux résidents.
Elle est partie accompagnée de chacun d'entre vous. Merci à vous pour votre soutien et votre bienveillance
Christophe
Chacun peut avoir ses opinions mais il ne faut pas oublier la bienveillance de l'équipe soignante, les petits mots doux dans l'intimité des chambres ou les couloirs, aussi quand on s'y connaît un peu plus en ce qui concerne la gérontologie, l'on sait que les besoins des personnes âgées ne sont pas les mêmes que pour des adultes en forme. En conséquence, lorsque l'on ne sait pas , autant ne rien dire, encore moins l'écrire
Ma mère est restée plus de cinq années à Bel air .Avec l’investissement du CVS nous avons essayé d’améliorer la vie de nos résidents,il faudra persévérer ....pour leur bien - être tellement important.
L’ écoute de la direction,le dévouement de l’animateur lien indispensable et apprécié ,les soignants et tout le personnel méritent ma reconnaissance.
Très satisfaite de l’accueil réservé aux résidents et leur famille.grâce à la disponibilité et bienveillance de Célestine en charge de la relation entre familles et résidents.la compétence de toutes les équipes de soins , d’aides aux résidents,entretien,restauration offre confiance aux familles.
Après du harcèlement moral dans une résidence dans l'eure pour une salariée ça fait mal il faut se reconstruire maintenant voilà que à cause d'Orpea je me retrouve interdit bancaire un acompte qui n'arrive pas soit disant parti mercredi et maintenant il serait parti vendredi vous vous moquez de qui????
Maison de Fère-en-Tardenois. Mon épouse et moi-même y sommes hébergés. Manque d'organisation. Manque d'ordre. Personnel en partie tournant avec des étudiantes, etc... La cuisine est à peine mangeable. Les soi-distants cuisiniers ne sont même pas équivalents à des commis. Un petit examen en profondeur ne serait pas de trop.