Très bel accueil et personnel à l'écoute et très professionnel !
Une grande diversité des animations est proposée ! L établissement est juste splendide ! Bravo à l encadrement qui a beaucoup apporté à cet établissement, continuez ainsi ! !
Établissement à fuire j’ai fait mon stage 10jours et g arrêter alors que je devais faire 6semaines IDEC insupportable qui n’a aucun respect envers les salariés mal accueillante et elle ne sourit jamais
epahd agréable avec une directrice humaine et souriante.
le personnel prends soin des résidents et s en occupe vraiment.
l equipe est motivee et s entends bien.
ils sont presents.
tout est propre et des activités sont proposées quand la situation le permets.
Et encore une étoile est bien noté... J'ai travaillé au sein de cet établissement il y a plusieurs années . J'en suis partie en ayant un goût amer. L'humain à l'époque n'était pas au coeur des priorités. Personnel peu qualifié, énormément d'absentéisme, norme d'hygiène pas toujours respectée, repas peu ragoûtant pour les pensionnaires. Tout cela malheureusement au détriment des résidents.
Orpea Vannes est un établissement pas très sérieux accueil du résident repoussé au dernier moment. Linge non rendu rapidement du coup plus de rechange pour mon oncle. Malgré une demande expresse de le prévenir pour les sorties cela n'a jamais été fait.
J'ai effectué un stage dans la cuisine de l'établissement et j'ai été très bien accueillie et formée. Le personnel est gentil et présent, la qualité des plats et du service est très bonne. Il s'agit d'un établissement où l'on prend soin de ses hôtes.
Ma mère est décédé le 31 octobre 2020 de la covid j ai appelé le 2 novembre pour demandé quand je pouvais venir récupérer ses affaires personnelles ont ma répondu il faut attendre 1 semaines pour que le virus disparaît j ai rappelé le lundi 9 novembre ont ma dit vous pouvais venir le mercredi 11 quand je suis arrivée plus rien dans la chambre il avait jeté toute ces affaires personnelles ainsi que tout les papiers et photos je ne compte pas en rester là