Extrêmement choquée de l'état dans lequel j'ai trouvé mon grand père dans la chambre mortuaire de cet hôpital. Ses paupières étaient encore en parti ouvertes. Et nous avons vu sur son visage à quel point il avait souffert durant ses dernières heures de vie (ou plutôt de survie). Pensez au moins à ce petit détail par respect pour la famille. Quand un patient est en état de mort cérébrale pendant 48h avant l'arrêt de son cœur, fermez lui les yeux s'il vous plaît. Car vous n'imaginez pas la douleur que sa fille (ma mère) a ressenti quand elle est entrée dans sa chambre ce lundi 14 juin. Merci tout de même au personnel que je ne blâme pas, surtout à la soignante (la deuxième étoile est pour elle) qui a autorisé mes oncles et tantes à entrer ensemble dans la chambre pour lui dire au revoir. Pour le reste, espérons qu'un jour vous aurez les budgets et le personnel nécessaires pour respecter l'humain jusqu'au bout.
Repas de Noël 25.12.2022, Un grand merci à l'ensemble du personnel d'avoir fait de ce repas festif, avec beaucoup d'empathie, une véritable fête familiale, assortie d'un excellent repas. Encore merci. Mr et Mme Tendron Théodore.
Exceptionnelle maison de retraite avec la qualité d accueil et le charisme des Petites Soeurs des Pauvres. Le personnel est parfait et nos aînés sont respectés, accompagnés et aimés.
Déçu manque de personnel .
Les agents sont courageux vu les conditions ,c est inhumain
Quand aux clients , ils payent trop cher pour la prestation.
La direction vise le fric , mais penser aussi aux clients pour leur apporter un bien être .. merci aux soignants ..
C est un établissement de qualité. On y sent le cœur des équipes. Le Personnel de soins, l hygiène, les bonnes odeurs de cuisine … tout y est. Je recommande.
Une honte à la direction d'avoir maltraité des humains dans leurs établissement. Désormais c'est le contribuable français qui paie leur déroute par l'intervention de la Caisse des Dépôts ! C'est de la prison ferme qui devrait les attendre !