Ayant fréquenté la résidence ORPEA St-Jacques pendant plus de 10 ans, pour y avoir placé une tante puis un cousin, je peux témoigner de la grande prévenance avec laquelle l'ensemble du personnel s'est occupé de mes proches, que ce soit lors des soins ou de la restauration.
L'accueil fut toujours très chaleureux, Bony étant très compétente, efficace et toujours souriante malgré sa charge de travail, faisant ainsi d'elle beaucoup plus qu'une simple réceptionniste.
De même, Malika, l'aide-soignante, qui s'est occupée de mes deux parents, fut encore plus formidable lorsque mon cousin fut placé en HAD à la résidence, au regard des contraintes spécifiques induites par l'état de santé de celui-ci.
Enfin et surtout, je ne remercierai jamais assez Wassila, la gouvernante, pour son grand professionnalisme. Elle est habitée d'une énorme gentillesse, toujours disponible, à l'écoute, prête à rendre service, à rassurer, mais aussi à soulager de la douleur ressentie lors de la disparition d'un proche. Elle est naturellement douée d'empathie et du respect d'autrui, chevillé au corps. C'est une personne de grande valeur que j'ai eu le bonheur de rencontrer.