La Résidence de la Colline - Maison de retraite Château-Renard (45)

📌 200 Rue des Acacias, 45220 Château-Renard

2.8 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite La Résidence de la Colline - Maison de retraite Château-Renard (45) qui se situe au 200 Rue des Acacias, 45220 Château-Renard (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.38.95.20.43

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kim..
Note de : 1 / 5

"Ce lieu est déplorable ! Le ménage est fait qu'une fois par semaine, le sol de la chambre est collant, ma grand mère a eu une douche qu'au bout d'un mois! Trouvez vous cela normal ?"

Posté le 07/11/2018 à 20:05
Avis de : Moonhavefun..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et prise en considération des patients et de la famille. Manque juste une bonne rénovation."

Posté le 25/11/2019 à 13:29
Avis de : pascal.a.
Note de : 2 / 5

"Depuis le covid. .ces une prison.on change les heures de visite comme on veut.sans consulter les visiteurs.on préviens personnes ,on sans fou.on a droit a 2 heures part jour et en pleine journée.pour que les gens qui travaillent ne puisse venir."

Posté le 31/10/2020 à 19:31
Avis de : Damien.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai rendu visite à une personne de ma famille qui est dans cet établissement, très déçu de l'aspect et la vétusté de la résidence la colline a châteaurenard, le personnel très agréable Mais sans doute aussi très fatigué, je vous parle des petites mains, pas du directeur, le directeur est comme 2 portes ouverte dans un bâtiment, sa fait courant d'air. Il s'en fou des personne âgée dans sa résidence tout ce qui limporte c'est sont confort et les rentrés d'argent qui ont du mal à être redistribuer derriere Si j'aurai pu mettre un 0 pointé je me serait pas gêné. Le 1 c'est pour le personnel, infirmière, cuisto, résident."

Posté le 28/06/2022 à 22:26
Avis de : celine.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai rendu visite à ma mère la veille du transfert vers la nouvelle résidence. Malgré la canicule et la situation, l'accueil du personnel, et de Monsieur le Directeur à été parfaite. Les résidents étaient dans le séjour qui était équipé de la climatisation. L'équipe à tout en préparant les derniers cartons, continué à être aux bons soins de leur résidents. J'ai passé la jounée complète sans ressentir de gène vis à vis des équipes ni des résidents avec qui j'ai pu bavarder. Bravo au Chef pour son intenssion qui à pris soin de préparer une belle table afin que je puisse déjeuner avec ma mère, moi qui habite au pied du Mont Blanc. En vous souhaintant à tous que du bonheur au sein de vos nouveaux locaux."

Posté le 26/07/2022 à 08:44

Entreprises à proximité