EHPAD Les Jardins d'Iroise de Lamothe Montravel

📌 26 Rue de la Tour, 24230 Lamothe-Montravel

4.2 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:30
  • Mardi 08:30–18:30
  • Mercredi 08:30–18:30
  • Jeudi 08:30–18:30
  • Vendredi 08:30–18:30
  • Samedi 08:30–18:30
  • Dimanche08:30–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de retraite EHPAD Les Jardins d'Iroise de Lamothe Montravel qui se situe au 26 Rue de la Tour, 24230 Lamothe-Montravel (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.53.63.55.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dubrometz.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de vie très agréable et un accueil chaleureux de la part des équipes, tant administratives que soignantes."

Posté le 09/03/2019 à 10:42
Avis de : Iroise.a.
Note de : 5 / 5

"Quelques photos du domaine de l'EHPAD Les jardins d'Iroise de Lamothe-Montravel."

Posté le 27/05/2019 à 10:53
Avis de : Anais.o.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement ! Une très mauvaise ambiance , les personnes âgées sont vraiment livré à elles mêmes et son pas toujours bien traités de plus cette Ehpad est et pas d une propreté clean , franchement au prix qu' ils payent ....! C est une honte ."

Posté le 10/02/2020 à 15:47
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe des Jardins d'Iroise qui a accompagné mon père avec professionnalisme et humanité durant sa fin de vie."

Posté le 17/02/2020 à 10:33
Avis de : David.y.
Note de : 1 / 5

"Rien est sérieux, tout est dans le superficiel, le personnel ne reste jamais, il serai intéressant qu’ils témoignent. La Directrice rigole quand on lui dit que c’est sa responsabilité s’il y a 23 cas de covid en ce début décembre 2020. Impossible de pouvoir échanger par téléphone avec la grand-mère qui est positive au covid, Malgres plusieurs relances et demandes de rdv téléphoniques. Tout est fait très vite sans respecter les gestes Barrieres. Bref si c’était à refaire nous n’irions plus dans cet établissement ."

Posté le 08/12/2020 à 13:51
Avis de : Mestre.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement dans un environnement agréable . Merci aux personnels pour son accueil."

Posté le 27/05/2021 à 09:23
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Étant à la recherche d'un établissement pour ma grand-mère, j'ai visité très récemment le vôtre, le cadre est magnifique et reposant .J'ai été reçu par la nouvelle directrice qui a su me donner de son temps avec beaucoup de gentillesse, humanité, et professionnalisme, lors de cet entretien je me suis senti en totale confiance car pour elle la priorité est la qualité du bien-être des personnes . Enfin ! un établissement rassurant pour moi qui me permettra de vous confier ma grand mère."

Posté le 12/07/2021 à 09:34
Avis de : Dany.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement où il fait bon vivre pour nos aînés !"

Posté le 28/05/2022 à 08:37
Avis de : GEAY.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai rendu visite à ma tante accueillie récemment dans cet EHPAD , une équipe au top, à l’écoute des besoins des résidents, malgré tout ce qui est dit sur les Ehpad nous sommes rassurés de la savoir bien entourée."

Posté le 07/09/2022 à 19:02
Avis de : GAUTHIER.E.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement, joli château et son parc verdoyant. Très bon accueil de la part de la directrice. Je recommande."

Posté le 21/10/2022 à 13:33
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement, une équipe et un accueil formidable, content de voir ma grand mère épanouie dans ce lieu !"

Posté le 07/12/2022 à 15:39
Avis de : Matthieu.i.
Note de : 5 / 5

"Mon grand-père a intégré l'établissement il y a peu de temps, toute l'équipe a été très reactive et est très à l'écoute."

Posté le 08/12/2022 à 22:05
Avis de : Esmeralda.A.
Note de : 5 / 5

"Ma mère se sent très bien dans cette établissement.Toute l'équipe est très accueillantes nous en sommes très content"

Posté le 09/01/2023 à 13:46
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Ma mère fréquente l accueil de jour de Villefranche de Lonchat. Elle s y rend avec joie et en revient avec tant de choses à raconter. Les 3 soignantes sont épatantes ! Elles proposent diverses activités, où elles joignent l utile (l écriture) , et l agréable : le rire, la pâtisserie, elles retirent pour toute la journée les tensions émotionnelles et redonnent de la confiance, une journée active . Je la dépose en toute confiance. Et je sais de quoi je parle : je suis moi-même soignante ! Bravo et merci"

Posté le 31/01/2023 à 15:11
Avis de : Ariele.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable par une directrice charmante ainsi que tout le personnel qui est sympathique, souriant et très professionnel. Le cadre y est agréable avec de nombreuses fenêtres donnant sur l'extérieur, dont le joli petit parc. Même si je préférerai voir ma tante chez elle, je sais qu'elle se trouve entre de 'bonnes mains 'et en sécurité...."

Posté le 17/08/2023 à 16:24
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique. Hôtesses à l'écoute. Concernant l'unité protégée, climatisée au demeurant,les soignants(tes) font leur possible,sont à l'écoute,les résidents sont bien traités. Il n'y a pas de tabous quant aux questions santé,une réponse est apportée dans la mesure du possible. Concernant les déplacements pour rendez-vous médicaux, les cadres gèrent la disponibilité des transports. Le choix du médecin est proposé, un(ne) pédicure ainsi qu'un coiffeur interviennent régulièrement."

Posté le 22/08/2023 à 15:19
Avis de : MARGAUX.E.
Note de : 5 / 5

"Ma grande tante est dans cet établissement, je n’ai pas l’occasion de lui rendre visite souvent mais nous gardons contact via l’application My Iroise. Ça nous rassure de la voir épanouie et entourée d’une équipe investie et bienveillante."

Posté le 22/08/2023 à 18:07
Avis de : Nays.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement. Personnel agréable et souriant. Merci du quotidien que vous offrez à ma maman."

Posté le 31/10/2023 à 12:03

Entreprises à proximité